lundi 15 août 2011

Bienvenue


La semaine passée, j'ai fait une courte visite au Québec. Depuis les dernières 5 anneés, le monde de la bière au Québec a bien changé. La choix et varieté des bières au Québec est devenue absolument merveilleuse, et j'ai toujours hâte d'en boire plus.

En même temps, j'ai eu l'impression que les Québécois, les Français et les autres francophones n'ont guère de connaissance des bières de mon état aux E-U: l'Oregon. Aux Etats-Unis, l'Oregon est connu comme un des meilleurs endroits pour la bière. En fait, c'est consideré comme un vrai leader (par example, dans la ville de Portland seulment, il y à peu près 40 brasseries de bière). C'est dommage que les francophones n'en savent plus.

Donc, pour essayer à élever la connaissance de la francophonie des bières Oregonaises, j'ai décider à lancer ce blogue. En plus, je vais de temps en temps introduire les vins et les alcools d'Oregon (ils sont très bons aussi).

Je vous invite à m'envoyer un courriel: red_gillen@yahoo.com

Bienvenue!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire