samedi 10 décembre 2011

Pour se bien réchauffer, du whisky d'Oregon

Hier soir, je suis allé à un party pour les employés da ma compagnie.  Au party, j'ai bu des bières de Bridgeport.  Mais comme il faisait froid, quand je suis rentré à la maison j'ai décider de boire un p'tit whisky, pour me réchauffer un peu. Malheureusement, j'ai découvert que je n'avais que des marques majeures à la masion (du Bookers, du Knob Creek et même du Seagrams).

Dans le passé, j'ai eu la chance de boire des whiskys de Portland.  Car je suis enthousiaste de bières des micro-brasseries d'Oregon et de Portland, je me suis demandé combien de whiskys sont distillés aux micro-distilleries ici. Voilà la liste que j'ai réussi à assembler:










Pas mal pour un seul état -- on fait de la concurrence au Kentucky!  Il y a aussi bien des autres spiritueux (des vodkas, des gins, etc.) distillés ici.  Pour en savoir plus, regardez le site du Oregon Distillers Guild.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire